COMMENT CHOISIR UNE AGENCE IMMOBILIERE A LYON 6?

COMMENT CHOISIR UNE AGENCE IMMOBILIERE A LYON 6?

Certaines personnes sont régulièrement confrontées à des problèmes de logement, d’autres – une ou deux fois dans leur vie. Comment choisir une agence immobilière à Lyon 6

  • Géographie et réputation

Au premier plan – bien sûr, l’emplacement de l’agence et sa réputation. En effet, la proximité géographique est très importante. Cela vous fait gagner du temps, des nerfs et de l’énergie pour des choses plus importantes. Et si avant de voir un agent immobilier, vous devez traverser la ville, alors les forces pour défendre leur point de vue, pour discuter de toutes sortes d’options peuvent simplement ne pas subsister.

Le confort commence d’abord par la réduction de vos mouvements, et donc par la commodité de l’interaction. C’est l’un des principaux facteurs que les acheteurs potentiels recherchent et trouvent.

Ainsi, la principale zone de recherche de l’agence est sélectionnée, non pas le fait que ce soit l’option finale, mais qu’elle le soit jusqu’à présent.

Maintenant, nous choisissons l’agence immobilière à Lyon 6 en fonction de sa crédibilité. Qu’est-ce que cela signifie ? Tout d’abord, la période de travail sur le marché. Les entreprises qui fournissent des services de mauvaise qualité ne restent généralement pas à flot pendant longtemps. Plus le temps s’est écoulé depuis l’ouverture de l’entreprise, mieux c’est, plus le personnel est expérimenté et qualifié, comme Barnes Lyon. Cela ne signifie pas que vous devez exclure immédiatement et inconditionnellement les jeunes entreprises. Mais vous devez convenir que toute entreprise est conduite sur la base du calcul des risques et de leur minimisation. Mais avant de contacter une jeune entreprise, vous devez vous poser une question sérieuse : acceptez-vous de prendre un tel risque ?

Il n’y a rien d’éternel et d’absolu, c’est-à-dire qu’une entreprise réputée peut être mal servie, et une jeune entreprise qui a désespérément besoin de clients et dispose de ressources importantes peut satisfaire vos rêves. Par conséquent, avant de contacter une agence immobilière, vous devez en apprendre le plus possible sur vos futurs partenaires.

  • Le nom.

Un facteur important dans le choix d’une agence immobilière à Lyon 6 est son nom. Il doit être lumineux, mais discret, professionnel, mais pas sec, et provoquer des associations agréables. La solidité joue également un rôle important dans ce domaine. Barnes Lyon en est l’exemple parfait.

  • Panneau de signalisation

Avant de vous rendre à l’agence, faites attention au panneau. Pas de couleurs vives ni de luxe excessif. Il doit être discret, et le slogan doit refléter précisément et clairement vos pensées et vos sentiments. Ça devrait dire : “nous entreprenons exactement ce que nous entreprenons, vous ne serez pas déçu”.

  • Appel et conversation

Et vous avez donc décidé d’appeler une agence immobilière à Lyon 6. Qu’est-ce qui est important dans un tel appel ?

  • La première chose et la plus importante est le nombre de bips que vous entendez dans le récepteur. S’il y en a plus de cinq – n’hésitez pas à le remettre sur le téléphone. Une agence dans laquelle les employés ne veulent pas répondre à l’appel du client a peu de chances de vous convenir. Barnes offre un service de secrétariat irréprochable
  • Deuxièmement. Supposons que vous écoutiez l’appel immédiatement. Et maintenant vous entendez quelque chose d’indistinct. Il est temps de demander à nouveau : “Excusez-moi, quoi ?”. Dans une agence sérieuse, avec laquelle vous pouvez traiter, il devrait y avoir des personnes au téléphone qui vous graveront clairement dans l’oreille : “Agence immobilière NN”. Et ils le feront de manière à ce que vous compreniez qu’ils sont heureux de vous entendre.
  • Troisièmement. Si vous n’êtes pas accueilli, appuyez sur le bouton pour mettre fin à l’appel. À l’autre bout de la ligne, ils ne veulent pas vraiment voir votre argent, et sont donc si impolis.
  • Quatrièmement. Si rien de ce qui précède ne s’est produit, alors la conversation commence. Lorsque vous communiquez avec un agent immobilier au téléphone (comme en fait, et ensuite – dans le bureau), surveillez attentivement non seulement le contenu de ce qui est dit, mais aussi la formulation. Aux mots de l’agent tels que “viens”, “tu dois”, “devrais”, “mieux” – mettez fin à la conversation. Des non-professionnels travaillent ici, des agents immobiliers expérimentés ne feraient jamais une telle erreur. Qu’est-ce que c’est ? En paroles et en attitude envers le client.

Vous savez très bien ce qui est “mieux”, aucun conseil supplémentaire n’est nécessaire. Et laissez l’agent immobilier chercher des options en fonction de votre “mieux”, pas du sien.

Tout ce que vous “coûtez” est la commission que l’agent immobilier recevra. Et rien d’autre ne vous coûte.

La phrase “vous devriez” – sans commentaire. Dans ce cas, il n’est probablement pas superflu de rappeler à l’agent que vous ne devez rien à personne, à l’exception du prêt pour le réfrigérateur. Et vous ne serez redevable qu’à l’agent immobilier (si vous le faites) et seulement lorsque les clés chères de l’appartement dont vous avez besoin seront sur la table des négociations, couvertes par le contrat de vente.

Bien entendu, le discours de l’agent immobilier ne doit pas non plus comporter d’impératifs.

Leave a Reply